RSS
Image

Sam Miller

17 Juin
SamMiller-by-Cidiene

Sam Miller, pirat on Neverneverland belongs to Aedis. / Sam, pirate sur Nerverland appartient à Aedis.

 

The pirat Sam Miller used to be a lost boy from the Great Tree known by « Manly » when he was… a girl. But not fitting in his own gender, he began to question himself, grew, and has been bannished for it.
While embracing his new pirat career, he could as much become what he always feel he was: a man.

But still, he has to keep hidden what remain of his denied gender.

Ce pirate est une ancienne garçonne perdue du grand Arbre, connu sous le nom de « Manly » alors qu’il était encore… une fille. Mais ne se sentant pas à l’aise avec son genre, il commença à se questionner, grandit, et se fit bannir pour l’avoir fait.

Il rejoint les pirates en devenant ce qu’il avait toujours senti être: un homme.

Même si persiste les réminiscence physique dissimulée de son genre renié.

 

Au début, j’avoue: j’ai galéré à saisir ce que je voulais faire ressortir de Sam. Son visage, son expression, je l’ai pas mal retravaillé. Je me suis aussi inspirée de modèle transsexuel (dont j’ai oublié le nom parce que je ne retiens jamais aucun nom), et finalement; c’est venu! L’espression un peu mutine, un peu taquine (que Aedis décrit de son personnage) et puis les tresses, le chignon, la petite perle, et l’allusion sous l’épais manteau et la chemise; des bandages dissimulant ce qui devait rester caché. Ce qui serait à oublier.

Même si originellement je déteste (cordialement) dessiner les cheveux, là, j’ai pris pas mal de plaisir à le faire! Sam est à la fois assez simple, mais fait parti de ceux qui après pas mal de réflexion ont fini par surgir d’eux même en m’orientant vers la bonne direction.

 

Étiquettes : , , , , , ,

Commentaires ? ~ Thought ?